Bonjour, j'étais sur le point de commander l'ultimate pouring 500ml sur votre site... Mais je l'ai trouvé bien moins cher chez la concurrence (20.99€ les 500ml).
Lise (2024-01-15):
Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque. Dans nos CGV nous stipulons que si vous trouvez moins chère ailleurs, nous vous remboursons la différence, ci-dessous les conditions :
ARTICLE 16 - LE VENDEUR GARANTIT LE REMBOURSEMENT DE LA DIFFÉRENCE SI L'ACHETEUR TROUVE MOINS CHER AILLEURS
Le Vendeur garantit le remboursement de la différence de prix si l'Acheteur trouve moins cher ailleurs.
Si, dans les 30 jours suivant l'achat auprès du Vendeur (la date de facturation faisant foi), l'Acheteur trouve le même Produit moins cher et ce aux mêmes conditions, notamment de qualité et de service, le Vendeur remboursera la différence de prix. Le remboursement ne pourra se faire que pour un produit identique (format, couleur, conditionnement marque, etc.) et par rapport à des prix affichés en magasin, sur les sites Internet de vente en direct en France ou sur tout autre support.
L'Acheteur demandant le remboursement de la différence de prix devra, par tout moyen en sa possession, apporter la preuve écrite ou un justificatif du prix inférieur constaté ailleurs (ticket de caisse, catalogue, dépliant, devis, etc.).
Cette garantie n'est valable que pour des comparaisons faites sur tout le territoire de la France métropolitaine. Cette garantie de remboursement exclut les produits en promotion limitée dans le temps ou en liquidation, ainsi que les produits à prix négocié. Les produits comparés à d'autres produits présentés sur des sites marchands internet sont également exclus de cette garantie de remboursement, tout comme ceux des offres de sociétés n'ayant pas d'établissement ouvert au public en France.
Le Vendeur se réserve le droit de mettre fin à cet avantage à tout moment et le fera dans ce cas connaître lors de sa prochaine publication.
Cette garantie est également limitée au fait que le Vendeur comme toute autre société française est soumis à l’interdiction de vendre à perte.