Taille-crayon mécanique Caran d'Ache

Taille-crayon mécanique Caran d’Ache en plastique noir, réservoir transparent. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 32389
En stock

Taille-crayon mécanique Caran d’Ache en plastique noir, réservoir transparent. Précision et finesse pour des crayons aux tracés nets et exacts. Pour crayons ronds, hexagonaux et triangulaires de diamètre 4 à 8 mm. Grip antidérapants pour une parfaite stabilité.

Prix à l’unité.

Produits à la page 963 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
SYLVIE
Je suis vraiment déçue. Je l ai utilisé un peu et deja il ne marche plus. Il faut etre a deux pour le maintenir, il taille a peine et ... me casse les mines! C est inconcevable ! Pour un prix pareil!
Lise (2023-10-13):

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous n'avons pas eu d'avis négatif au sujet de cet article. Pour toute réclamation ou demande de renseignement vous pouvez joindre nos services par mail à bienvenue@geant-beaux-arts.fr ou par téléphone au 03 88 02 50 90, nos assistantes se feront un plaisir de vous répondre.  

PAUL
Très satisfait.
Les crayons sont super bien taillés, avec une pointe très fine si l'on veut, je découvre que l'on pouvait obtenir des pointes aussi fines et qui ne cassent pas en dessinant.
Le seul problème survient quand une mine se casse dans l'appareil et que le bout cassé reste dans l'appareil, il faut alors secouer ce dernier pour que le bout tombe et reprendre la taille.
Sandra
C'est mon premier achat dans la gamme de taille-crayon mecanique. J'utilisais le taille-crayon standard qui au final ne fait pas son travail et dont la lame s'abime tres vite. Le mecanisme sur ce modele parait tres simple a son utilisation mais demande un peu d'habilite pour bien mettre le crayon en place. Aucun regret par la suite, resultat conforme a mes attentes, mine bien taillee et pas trop fine. Merci le Geant des Beaux-Arts.