Sous-verre
Sous-verre un système vraiment simple et pratique ! Grâce à ces clips, vous pourrez rapidement encadrer votre oeuvre, photo ou reproductions d´art.
Plus
Commander le produit
Réf.
75640
En stock
Conditionnement / format
18 x 24 cm
3,25 €
Réf.
75641
En stock
Conditionnement / format
24 x 30 cm
4,75 €
Réf.
75642
En stock
Conditionnement / format
30 x 40 cm
7,95 €
Réf.
75643
En stock
Conditionnement / format
40 x 50 cm
11,45 €
Réf.
75644
En stock
Conditionnement / format
50 x 60 cm
17,50 €
Réf.
75645
En stock
Conditionnement / format
50 x 70 cm
18,50 €
Sous-verre un système vraiment simple et pratique ! Grâce à ces clips, vous pourrez rapidement encadrer votre oeuvre, photo ou reproductions d´art.
Vous pourrez accrocher le tableau dans le sens qui vous conviendra ! Une plaque de fibres rigides recouvre l´arrière du tableau, fixée avec des pinces à ressorts qui font passer le verre totalement inaperçu.
Prix par cadre.
(L´oeuvre dans le sous-verre : "Corrida" de Catherine Jaeg).
Produits à la page 1189 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Les clients ont aussi acheté ces articles
Donnez votre avis sur le produit
catherine
satisfaisant - Les sous-verres ont été livrés en bon état - bien emballés.
Toutefois il s'agit d'un produit très fragile - qui peut facilement s'ébrécher mais compte tenu du prix plutôt bas - c'est un bon rapport qualité prix.
Toutefois il s'agit d'un produit très fragile - qui peut facilement s'ébrécher mais compte tenu du prix plutôt bas - c'est un bon rapport qualité prix.
Charlie
En réponse aux commentaires de Marina et Hélène - Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Comme indiqué dans mon précédent commentaire, n'hésitez pas à contacter le service après-vente au 03 88 02 50 90 ou bienvenue@geant-beaux-arts.fr pour toute réclamation. Vous pouvez également nous joindre sur les réseaux sociaux.
Marina, nous procédons à l'échange ou au remboursement pour tout produit défectueux ou détérioré lors de la réception de la commande.
Hélène, votre réclamation a bien été traitée et le remboursement des produits détériorés a été effectué.
Charlie du Géant des Beaux-Arts
Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Comme indiqué dans mon précédent commentaire, n'hésitez pas à contacter le service après-vente au 03 88 02 50 90 ou bienvenue@geant-beaux-arts.fr pour toute réclamation. Vous pouvez également nous joindre sur les réseaux sociaux.
Marina, nous procédons à l'échange ou au remboursement pour tout produit défectueux ou détérioré lors de la réception de la commande.
Hélène, votre réclamation a bien été traitée et le remboursement des produits détériorés a été effectué.
Charlie du Géant des Beaux-Arts
martine
trop peu de choix - A lire les commentaires clients, pourquoi ne pas offrir des sous-verres en verre incassable, synthetique (polystyrol ou autre)? Par ailleurs je ne trouve pas la dimension recherchee. Trop peu de choix!
HELENE
commande de 3 sous-verres - J'ai commandé 3 sous verres arrivés en point relais. A première vue, gros emballage de carton. Arrivée chez moi, ouverture du carton et découverte de 3 verres en miettes... Des bouts de verre partout, même sortis de leur plastique en vrac dans le carton... Verres très minces. Impossible de vous joindre par téléphone , impossible de vous adresser un mail... Enfin quand j'ai trouvé un mail pour essayer d'obtenir un remboursement, je n'ai jamais eu de réponse... Donc j'ai abdiqué et ai jeté cartons et bouts de verre me disant que je n'obtiendrai jamais réparation... J'espère que cette page vous fera réagir. Je ne commanderai plus rien chez vous. Je ne recommande pas ce produit et préviens les gens qu'il est impossible de vous joindre en cas de litige!
Si vous souhaitez me rembourser, ne vous gênez surtout pas, j'attends qu'enfin vous me contactiez... Mes posters ne sont toujours pas accrochés chez moi...
Si vous souhaitez me rembourser, ne vous gênez surtout pas, j'attends qu'enfin vous me contactiez... Mes posters ne sont toujours pas accrochés chez moi...
MARINA
Déplorable............ - Articles de très mauvaise qualités avec chocs et attaches rouillées....
Déplorable le Géant !
Vive la concurrence !!!!!!!!!!
Déplorable le Géant !
Vive la concurrence !!!!!!!!!!
MARINA
Très décue.... - Ce n'est pas parce que l'on paie moins cher qu'il faut envoyé des produits de qualité douteuse....
Attaches rouillées !
Suspension non centrée par rapport au support !
Support de récupération et trop souple !
Ceux-ci ont traînés dans une cave pendant longtemps !!!!
Je pense que d'autre concurrents font mieux, j'irai ailleurs !
Attaches rouillées !
Suspension non centrée par rapport au support !
Support de récupération et trop souple !
Ceux-ci ont traînés dans une cave pendant longtemps !!!!
Je pense que d'autre concurrents font mieux, j'irai ailleurs !
Charlie - Géant des Beaux-Arts
Sous-verre - Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Si un produit est endommagé lors de la réception de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service après-vente au 03 88 02 50 90 ou bienvenue@geant-beaux-arts.fr.
Charlie du Géant des Beaux-Arts
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Si un produit est endommagé lors de la réception de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service après-vente au 03 88 02 50 90 ou bienvenue@geant-beaux-arts.fr.
Charlie du Géant des Beaux-Arts
VIVIANE
Trop fragile - La protection aux coins n'est pas suffisante, le 1er sous verre sur les 4 commandés est arrivé brisé.
GRAZYNA
malgre un emballage tres soigne, 2 sous-verre sont arrives brises. je pense qu'a l'avenir je ne ferai plus livrer mes sous-verre.