Set de 2 pinceaux lavis “fauve”, série 100RO, Léonard

Set de 2 pinceaux lavis “fauve”, série 100RO est idéal pour l'aquarelle. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 85420
En stock

Ce Set de 2 pinceaux lavis “fauve”, série 100RO est idéal pour l'aquarelle. La pointe est en fibres synthétiques oranges.

Contenu :

  • 1 pinceau rond numéro 0
  • 1 pinceau rond numéro 4.

Prix par set.

Produits à la page 703 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
DOMINIQUE
Bonjour,En rupture de stock à la commande lors de la promotion et maintenant effectivement il est revenu et vous me le proposez au tarif normal, dommage il n’est plus attractif. Merci quand même de me le proposer.
Lise (2024-01-12): Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque.  Cet article pouvait se commander par téléphone en le mettant en attente et dès sa rentrée en stock nous vous l'envoyons en prix promo.
MARIANNE
Comme souvent…promotion et…indisponible. Je rejoins tout à fait les clients qui parlent de publicité mensongere. C’est lamentable.
Lise (2023-11-24): Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et vous prions de nous excusez pour la gêne occasionnée. Vous pouvez commander cet article par téléphone auprès de nos services pour être sûr de le réceptionner à ce tarif. Dès la rentrée en stock nous vous le ferons parvenir.
Virginie
Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer si cette référence sera disponible afin la fin de la promotion, car j’attends pour faire une commande groupée.
Cordialement,
Réponse du Géant des Beaux-Arts (2023-11-17): Bonjour, Nous avons pris note de votre demande. Cet article devrait rentrer en stock dans les prochains jours. Je peux vous conseiller de passer votre commande par téléphone pour réserver l'article de cette manière dès son entrée en stock la commande sera validée. 
Beatrice
Je vous ai bien lu mais à qui m’adresser car j’aimerais commander mais à ce prix là et sans payer en avance comme vous le dites.
Lise (2023-11-10): Bonjour, Pour tout renseignement vous pouvez joindre notre service commercial par téléphone au 03 88 02 50 90 ou par mail à bienvenue@geant-beaux-arts.fr nos assistantes se feront un plaisir de vous aider.
Nicole
Toujours indisponible vers la fin de la promo. C'est vraiment pas cool, à la limite de la publicité mensongère.
Lise (2023-11-08):

Bonjour, Grâce à nos nombreuses années d’expérience nous prévoyons très en amont les quantités nécessaires pour nos promotions avec nos fournisseurs. Il arrive malheureusement ces derniers temps, qu’ils ont beaucoup de mal à suivre la demande et tenir les délais.

Malgré tous les efforts de tous les partenaires, nous ne sommes pas à l’abri d’une pénurie de matière première, d’une grève ou de délais de transport allongés. Nous prenons tout ceci en compte et y remédions.

Notre objectif reste la satisfaction de nos clients et comme vous, nous sommes plus que navrés de ces ruptures. Néanmoins, nous vous garantissons bien entendu de vous fournir ce produit au prix promotionnel s’il devait tarder à entrer en stock. Pour cela il vous suffira d'envoyer un mail à bienvenue@geant-beaux-arts.fr nos assistantes prendront contact avec vous afin de maintenir le produit en reliquat.

Nous vous remercions pour votre compréhension dans ces moments tendus et vous remercions pour votre fidélité.

Beatrice
Même chose. Promo et dés le 1 er jour indisponible!
Lise (2023-11-08):

Bonjour, Grâce à nos nombreuses années d’expérience nous prévoyons très en amont les quantités nécessaires pour nos promotions avec nos fournisseurs. Il arrive malheureusement ces derniers temps, qu’ils ont beaucoup de mal à suivre la demande et tenir les délais.

Malgré tous les efforts de tous les partenaires, nous ne sommes pas à l’abri d’une pénurie de matière première, d’une grève ou de délais de transport allongés. Nous prenons tout ceci en compte et y remédions.

Notre objectif reste la satisfaction de nos clients et comme vous, nous sommes plus que navrés de ces ruptures. Néanmoins, nous vous garantissons bien entendu de vous fournir ce produit au prix promotionnel s’il devait tarder à entrer en stock. Pour cela il vous suffira d'envoyer un mail à bienvenue@geant-beaux-arts.fr nos assistantes prendront contact avec vous afin de maintenir le produit en reliquat.

Nous vous remercions pour votre compréhension dans ces moments tendus et vous remercions pour votre fidélité.

Giselle
Cet article est en promo moins 70 % à partir du 2 novembre. Le deux novembre à minuit 12, je rempli le bon de commande sur internet. Réponse : cet article n'est pas en stock il est indisponible. J'appelle cela une arnaque. Bien sûr on peut guetter sa disponibilité !
Je suis cliente du Géant, et là je suis très déçue ! Bye bye !
Lise (2023-11-03):

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et vous prions de nous excusez. Cet article est en commande et devrait rentrer dans les prochains jours. Nous nous efforçons d’éviter les ruptures de stock autant que faire se peut. En outre, nous essayons continuellement de renouveler nos stocks en fonction de vos souhaits dans la boutique en ligne. Merci pour votre compréhension.

Anne
2 novembre : Premier jour de la promotion et l'article n'est pas disponible ! C'est agaçant, et ça ne donne pas envie de renouveler la visite...
Lise (2023-11-03):

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et vous prions de nous excusez. Cet article est en commande et devrait rentrer dans les prochains jours. Nous nous efforçons d’éviter les ruptures de stock autant que faire se peut. En outre, nous essayons continuellement de renouveler nos stocks en fonction de vos souhaits dans la boutique en ligne. Merci pour votre compréhension.