NOUVEAU
Pincelier Sta-New Masterson

Pincelier Sta-New Masterson

Vous voulez prolonger la durée de vie de vos pinceaux et garder votre espace de travail bien organisé et rangé ? Optez pour le pincelier Sta-New™ de Masterson® ! Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 36698
En stock

Après nettoyage, il est préférable de laisser sécher vos pinceaux suspendus, poils vers le bas. Cela permet à l'eau, au savon ou à tout autre produit de nettoyage de s’écouler complètement et de ne pas stagner dans la virole du pinceau. Résultat : vos pinceaux durent plus longtemps et conservent mieux leur forme d’origine.

Avec ce porte-pinceaux, il vous suffit de clipser vos pinceaux dans les attaches en caoutchouc prévues à cet effet. Trois tailles différentes de clips sont incluses, s’adaptant ainsi à la plupart des pinceaux. Les gouttes sont récupérées dans le bac d’égouttage, qui comprend sept compartiments. De plus, grâce à une bonne circulation d’air, vos pinceaux sèchent encore plus rapidement.

Vous pouvez utiliser ce porte-pinceaux en le posant simplement ou en le fixant avec les bandes adhésives autoagrippantes fournies. Ces bandes permettent de le fixer sur un chevalet, une table, une desserte, un meuble ou un mur. Pour une fixation plus solide, des vis (non fournies) peuvent également être utilisées.

Caractéristiques du pincelier Sta-New :

  • Pour ranger, sécher et conserver vos pinceaux
  • Permet de maintenir vos pinceaux avec les pointes vers le bas, ce qui prolonge leur durée de vie.
  • 3 tailles de supports en caoutchouc souple permettent de maintenir fermement des pinceaux de différentes épaisseurs.
  • Le plateau inférieur est destiné à recueillir les gouttes qui tombent des poils de votre pinceau lors du séchage.
  • Le plateau à compartiments peut également être utilisé pour ranger votre matériel.

Prix à l’unité.

Produits à la page 848 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.