Peinture à l'huile extra-fine Rembrandt

Un nom légendaire pour une gamme sublime de peinture à l’huile. Les pigments les plus purs, en haute concentration et broyés très finement, et des huiles extra-fine Plus
Prix TTC Info frais.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Cliquez sur la couleur pour en voir plus:
104
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc de zinc (carthame)
117
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc de zinc (lin)
105
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc titane (carthame)
118
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc titane (lin)
103
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc mélange
119
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc transparent
207
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Jaune cadmium citron
254
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune citron permanent
208
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Jaune cadmium clair
283
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune permanent clair
271
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Jaune cadmium moyen
284
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune permanent moyen
210
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Jaune cadmium foncé
285
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune permanent foncé
272
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune transparent moyen
251
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Stil de grain jaune
242
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Auréoline
281
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune transparent vert
282
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune Naples vert
279
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune nickel titane clair
222
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaunes Naples
280
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune nickel titane foncé
223
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune Naples foncé
228
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Ocre jaune clair
224
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune Naples rouge
211
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Orange cadmium
266
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Orange permanent
311
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vermillon
303
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Rouge cadmium clair
370
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge permanent clair
314
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Rouge cadmium moyen
317
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge transparent moyen
377
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge permanent moyen
334
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Ecarlate
306
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Rouge cadmium foncé
371
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge permanent foncé
309
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Rouge cadmium pourpre
348
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge permanent pourpre
321
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Laque de Garance permanent clair
395
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Laque garance permanent moyen
342
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Laque de Garance permanent foncé
323
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Carmin brûlé
318
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Carmin
366
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rose quinacridone
567
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet permanent
537
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet permanent moyen
539
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 5
Violet de cobalt
568
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet bleu permanent
507
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Outremer violet
505
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Outremer clair
506
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Outremer foncé
513
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 5
Bleu cobalt clair
512
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu cobalt outremer
515
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 5
Bleu cobalt foncé
517
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu royal
530
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu de Sèvres
534
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 5
Bleu céruléum
582
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu manganèse phtalo
583
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu phtalo rouge
576
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu phtalo vert
508
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu de Prusse
585
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu indanthrène
533
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Indigo
683
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Outremer vert
586
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 5
Bleu turquoise cobalt
522
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu turquoise
565
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu turquoise phtalo
633
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert jaunâtre permanent
618
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert clair permanent
614
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert moyen permanent
615
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Véronèse
619
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert foncé permanent
681
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert jaune phtalo
680
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert bleu phtalo
616
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert émeraude
650
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert de Sèvres
610
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 5
Vert de cobalt
682
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 5
Vert turquoise de cobalt
627
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Cinabre vert foncé
623
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert de vessie
625
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Cinabre vert moyen
626
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Cinabre vert clair
620
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert olive
629
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre verte
668
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert oxyde chrome
227
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Ocre jaune
234
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre de Sienne naturelle
231
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Ocre d´or
232
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Ocre orangé
339
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rouge anglais
349
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rouge de Venise
347
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rouge indien
344
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Caput mortuum violet
430
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Ocre brune
403
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Brun van Dyck
416
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Brun sépia
265
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune oxyde transparent
414
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bitume
273
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Orange oxyde transparent
411
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre de Sienne brûlée
324
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Laque de Garance brune permanente
378
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge oxyde transparent
418
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Stil de grain brun
426
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Brun oxyde tranparent
409
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre d´ombre brûlée
408
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre d´ombre naturelle
410
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre d´ombre verdâtre
718
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Gris chaud
717
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Gris froid
708
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Gris de Payne
701
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir d´ivoire
702
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir de bougie
735
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir oxyde
800
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Argent
815
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Etain
802
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Or clair
803
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Or foncé
811
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bronze
805
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Cuivre
817
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Blanc nacré

Légende

opaque opaque semi-opaque semi-opaque transparent transparent semi-transparent semi-transparent résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée PG Groupe de prix

Un nom légendaire pour une gamme sublime de peinture à l’huile.

Les pigments les plus purs, en haute concentration et broyés très finement, et des huiles extra-fine de lin de qualité sont utilisés pour atteindre une intensité hors du commun. Les 120 couleurs de la gamme sont parfaitement miscibles entre elles et résistent parfaitement à la lumière et au vieillissement.

La diversité des peintures à l'huile Rembrandt est remarquable : vous trouverez des nuances transparentes, telles le rose quinacridone et le jaune transparent, mais également des couleurs très opaques comme le jaune titane nickel et les cinabres verts. La consistance délicieuse et l’odeur agréable de cette matière picturale régaleront les sens de l’artiste.

La peinture à l’huile de lin Rembrandt est disponible en 3 types de tubes : 120 couleurs en tube de 40 ml, 5 tons de blanc en tube de 60 ml et 30 couleurs en tube de 150 ml.

Prix par tube. Prix Zen sur le noir et le blanc en 400ml.

Produits à la page 445 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Michèle
Très bien
Michèle
Très bien.
jean-richard
Pourquoi avoir retirer le bleu verdâtre? C'était une couleur essentielle ! Réfléchissez chez Talens avant de faire des bourdes.
HERVE
- Les rouges de cadmium sont de grande qualité pour un prix raisonnable ;
- La gamme comporte du jaune de vanadium, qui sert de jaune primaire, pour un prix très compétitif ;
- Les bleus sont très quelconques, notamment le bleu cobalt, qui se rapproche davantage d'un tube de vaseline que d'une extra-fine ; pour les bleus (notamment l'outremer), préférez la marque Blockx, très supérieure ;
- Les ocres et les terres sont moyennes, à l'exception du brun oxyde transparent, qui est une merveille ;
- les blancs sont décevants ; ils siccativent rapidement dans les tubes.
- le vert émeraude est véritable (PG 18) pour un prix très raisonnable : c'est le meilleur rapport prix-qualité du marché en extra-fines. Attention, il tire un peu sur le bleu.
Elsa
Les pigments sont très bons sur les couleurs que j'ai prise, c'était la première fois que j'en utilisais de cette qualité et j'en suis très contente. Je préfère travailler avec la texture souple, donc celle-ci convient parfaitement à mon utilisation. Très contente, j'en rachèterai. En plus, malgré le petit format que j'ai pris, elles vont me durer longtemps à cause de leur pigmentation, pas besoin d'en mettre beaucoup.
Entièrement d'accord concernant la Terre Verte. Je suis assez déçu par la composition chimique qui n'est autre qu'un mélange de jaune oxyde transparent et de bleu de phtalocyanine. Je pense qu'exclure les vrais pigments de terre n'a pas été une très bonne idée même si la vraie couleur de terre manque d'intensité car elle reste idéale pour casser ou ombrer certains tons chair tout en évitant les tons lourds. Autant privilégier le PG 23.
LILIYA
J'utilise cette peinture depuis deux ans.
La texture est plus fluide que chez Sennelier. Ce qui n'est pas un defaut, cela depend comment on veut travailler.
Attention, les couleurs sont souvent les mélanges des pigments. La terre verte, par exemple, est un melange d'un jaune et d'un bleu.
A mon avis, c'est trop, car le pigment la terre verte existe. Mais laissons faire le travail aux chimistes, ils savent ce qu'il font.
Les mélanges entre les couleurs sont prévisibles.
Je recommande la peinture Rembrandt, comme tous les autres produits de Talens.
MICHELE
C'est de très bonnes couleurs au niveau du pigment mais elles sont trop huileuse et "diluées"... Par rapport à Winsor & Newton par exemple qui reste ma marque préféré (mais hélas trop chère) :)
Tout à fait d'accord : la peinture dispose d'une texture homogène et souple. Quant aux couleurs mono pigmentaires il y en a pas mal même si je reproche au fabricant de ne pas prévoir une garance brunâtre 100% quinacridone pr 206, de vraies couleurs de terre ou d'authentiques jaunes de nickel py 53.
FLORENT
Franchement, la seule marque avec laquelle je n'ai jamais trouvé de tube dégoulinant d'huile. La consistance de la pâte est toujours parfaite. Couleurs de qualité bien qu'il y ait assez peu de tubes monopigmentaires sur l'ensemble de la gamme. Très bon dans tous les cas.
On a tendance trop souvent à recommander les gammes fines à l'huile ou études aux débutants. Et pourtant il existe dans la gamme Rembrandt des couleurs accessibles dans les trois premières séries que les amateurs peuvent utiliser sans soucis. On appréciera la souplesse de la pâte et l'éclat des couleurs ainsi qu'un conditionnement correct avec les bouchons faciles à manier. On prend plaisir à travailler avec ces couleurs compte tenu de la qualité.
Parmi les couleurs que j'apprécie dans la gamme :

Les couleurs transparentes d'oxyde de fer, notamment le brun qui est un passe partout,

L'écarlate de pérylene,

Le vert de cobalt turquoise et le violet permanent rougeâtre.

La gamme est assez complète dans l'ensemble.
Une marque de peinture à l'huile qui offre de la qualité et qui convient aussi bien aux débutants, aux amateurs qu'aux professionnels.
HUGO
Une texture excellente. LEs pigments ne sont pas aussi beaux que ceux de Blockx mais le rapport qualité prix est imbattable
JEAN CLAUDE
depuis de nombreuses années j'achète indistinctement et principalement : LEFRANC, REMBRANDT, SENNELIER, quelquefois NORMA, WINSOR & NEWTON et BLOCKX si l'envie m'en prend. A proprement parler je n'ai pas de marque favorite et quand j'achète toujours le même tube ce n'est parce qu'il est le meilleur mais simplement parce que je m'y suis habitué. Globalement toutes ces huiles sont de qualité et je serais bien bien embarrassé si je devais faire un classement avec tout de même un petit avantage pour Blockx et spécialement pour son blanc titazinc en 200ml
En revanche quelle que soit la marque j'ai régulièrement des problèmes avec les bouchons (difficulté avec le pas de vis qui s'encrasse)
Hu
On frise la perfection
KAMAL
La Légende - c'est une légende tout court
Morgane
Couleurs lumineuses - Je suis débutante en peinture à l'huile mais je trouve cette peinture vraiment très belle , les couleurs ont une grande luminosité et je ne trouve pas le même nuancier dans les autres marques . En bref je privilégie toujours cette marque même si le prix est parfois un peu élevé.
MICHEL
Rien à dire - Parfait - Tout est dans le titre.
Je n'utilise pratiquement plus que cette huile et parfois des tubes de chez Sennelier (qui sont bien aussi) quand il y a des promos.
CHRISTIAN
Très bonne qualité de peinture . - J'ai essayé divers marque de peinture à l’huile, mais après avoir découvert les peintures à l'huile REMBRANDT, je ne changerais plus de marque j'ai vraiment trouver la qualité de peinture que je recherché. Elle est irréprochable aucun défaut. Elle s 'étale super bien, très fluide, elle garde un petit brillant en séchant et ce que recherche dans une peinture. Pour rien au monde désormais je ne changerais de marque. Je la conseille fortement à tout le monde..
NATHALIE
Peindre comme un pro grâce à la gamme Rembrandt - Je suis accro à cette peinture, je n'en achèterai pas d'autre pour l'instant car pour moi elle a toutes les qualités d'une très bonne peinture à l'huile pour une professionnelle que je suis. Je peux réaliser des portraits doux et réalistes comme Wontner et des paysages fascinants comme Fiedrich. La large gamme permet toutes les audaces les couleurs transparentes permettent de faire des glacis comme un peintre de la renaissance, bluffant !! Son élasticité permet d'étirer la matière facilement pour de somptueux dégradés. Le packaging est bien fait aussi et clair à la lecture.
A vos pinceaux !!
ANNE MARIE
PEINTURE A L'HUILE REMBRANDT - J'ai commandé pas mal de tubes de peinture Rembrandt et j'avoue que j'en suis ravie. Tout est nickel, sincèrement. Donc, les tableaux sont à jamais dans ma "main" (hémiplégique)
FRANCOISE
Très bon rapport qualité prix - Un prix correct pour une peinture de très bonne qualité ,avec un grand choix de couleurs; A utiliser sans hésiter
ALAIN
J'utilise et commande aussi pour les ateliers de peintres dont je fais partie, jusqu'à présent, il n'y a que de bon retour sur la gamme d'huile REMBRAND. Personnellement, c'est la gamme que je préfère.
ERIC
Peinture de qualité même sur support varié ! - Cette peinture est de très bonne qualité. Je ne suis pas peintre, je suis artisan d'art - sculpteur sur cuir et cette peinture complète vraiment bien mes teintures. Elles s'appliquent facilement résiste bien dans le temps et offre un panel de couleur conséquent.
Je l'ai également testé sur certains éléments décoratifs que je fixe sur le cuir et la aussi elle s'est avérée indispensable pour l'embellissement des ces pièces.

Je recommande cette peinture à tous les artistes. N'hésitez pas à bien choisir en fonction du niveau d'opacité que vous recherchez. Dans mon travail je l'applique sur des éléments déjà colorés, j'opte donc pour du semi opaque.
Une référence - j'apprécie infiniment cette peinture. les rouges sont superbes
Pierre
Référence - Ma peinture à l'huile de référence!
Qualité pigmentaire, texture, gamme de couleur au rendez-vous.
Un des meilleur rapport qualité/prix
Je recommande!
JOSETTE
Un duo qui dure. - J'utilise la marque Rembrand depuis que je me suis remise à peindre en 1 986, je ne peux m'en passer car elle me correspond parfaitement, elle est souple à travailler, ses nuances font qu'elle permet de couleurs exceptionnelles que l'on peut utiliser nature, ou en mélangeant très peu afin d'obtenir le résultat exact que l'on désire. je peins très souvent en extérieur et les gens qui me parlent me demandent souvent pourquoi j'utilise cette peinture. Il me suffit de répondre que le rapport qualité prix est pour moi primordial car j'ai un investissement très important dans les nombreux tubes dont je dispose. De plus ayant certains tubes depuis plus de vingt ans car je ne m"en sers pas très souvent, ils sont toujours frais (bien sûr, s'ils ont été bien rebouchés.). J'ai essayé d'autres marques peut-être plus prestigieuses mais qui me déroutaient, car les couleurs ne correspondaient pas à celles que j'attendais, étant trop habituée à mes Rembrand.Des couleurs qui tiennent dans le temps et parfois maltraitées dans rangements, elles ne bougent pas . Nous sommes un vieux couple et je ne changerais pas mes habitudes vers des produits que je ne sens pas très bien et que je ne maîtrise pas parfaitement. Pourquoi vouloir changer une équipe qui gagne?