Peinture à l'huile extra-fine Michael Harding

Peinture à l'huile extra-fine Michael Harding, fabriquée à la main, cette huile extra-fine est souvent considérée comme la meilleure au monde dans son genre. Plus
Prix TTC Info frais.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Cliquez sur la couleur pour en voir plus:
101
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 1
Blanc de titane 1 - PW6, PW4
102
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 1
Blanc de titane 2 - PW6, PW4
130
résistance maximale à la lumière
PG 1
Blanc de Titale 3 - PW6, PW4
137
résistance maximale à la lumière
PG 1
Blanc chaud
226
résistance maximale à la lumière
PG 2
Jaune chaud
117
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 1
Dioxyde de titane non blanchie - PW 6.1
401
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 4
Jaune citron cadmium
109
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 1
Laque jaune - PY 3
501
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 5
Auréoline - PY 40
410
résistance maximale à la lumière
PG 4
Vert doré
110
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 1
Laque jaune - PY74
402
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 4
Jaune cadmium - PY 35
203
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 2
Jaune indien - PY 83
218
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 2
Jaune de Naples - PBr 24
202
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 2
Laque jaune - PY 1.1
404
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 4
Jaune foncé cadmium - PO 20
403
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 4
Jaune or cadmium - PY 35
411
résistance maximale à la lumière
PG 4
Or Quinacridone
204
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 2
Jaune indien rougeâtres - PY 33, PR 101
502
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 5
Orange camium - PO 20
222
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
PG 2
Orange permanent - PO 73
301
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
PG 3
Rouge naphtol - PR 188
205
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
PG 2
Laque écarlate - PR 170
503
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 5
Rouge clair cadmium - PR 108
406
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 4
Laque Cramoisie - PR 149
505
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 5
Rouge cadmium foncé - PR 108
230
résistance maximale à la lumière
PG 2
504
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 5
Rouge cadmium - PR 108
302
transparent
très bonne résistance à la lumière
PG 3
Alizarine cramoisie - PR 83
311
résistance maximale à la lumière
PG 3
Rose quinacridone
220
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 2
Rouge oxyde transparent - PR 101
310
résistance maximale à la lumière
PG 3
Bordeaux alizarine
122
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
PG 1
Rouge vénitien - PR 101
123
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
PG 1
Rouge indien - PR 101
608
PG 6
Rose de Garance
207
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 2
Rose brillant - PR 209, PW 4, PW 6
303
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 3
Magenta - PR 122
601
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
PG 6
Violet cobalt clair - PV 14
309
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 3
Améthyste - PB29, PR122, PV23
304
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
PG 3
Violet manganèse - PV 16
314
résistance maximale à la lumière
PG 3
602
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
PG 6
Violet cobalt foncé - PV 14
208
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 2
Violet outremer - PV 15
312
résistance maximale à la lumière
PG 3
Violet profond
227
résistance maximale à la lumière
PG 2
Violet pâle
211
résistance maximale à la lumière
PG 2
Bleu roi clair - PV 29, PW 6, PW 4
212
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 2
Bleu roi foncé - PB29, PW 6, PW 4
114
résistance maximale à la lumière
PG 1
Bleu phtalo zinc
603
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 6
Bleu céruléum - PB 36
313
résistance maximale à la lumière
PG 3
506
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
PG 5
Bleu cobalt - PB 28
113
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 1
Bleu outremer - PB 29
209
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 2
Laque bleue phtalo - PB 15.3
112
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 1
Bleu de prusse - PB 27
228
résistance maximale à la lumière
PG 2
Indigo
513
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
PG 5
Bleu vert cobalt - PG 50
210
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 2
Turquoise phtalo - PB 15.3, PG 7, PW 6, PW4
116
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 1
Laque verte claire - PY 74, PG 7
215
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 2
Vert permanent clair - PG 36, PW 6, PW4 , PY 3
216
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 2
Vert émeraude - PG 7, PW 6, PW4, PY 3
229
résistance maximale à la lumière
PG 2
508
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
PG 5
Vert cobalt foncé - PG 19
516
résistance maximale à la lumière
PG 5
511
semi-transparent
résistance maximale à la lumière
PG 5
Viridian - PG 18
115
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 1
Terre verte - PG23
305
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 3
Oxyde de chrome - PG 17
213
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 2
Vert phtalo- PG 7
214
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 2
Vert phtalo jaunâtre - PG 36
217
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
PG 2
Vert de vessie permanent - PG 7, PBr 6
507
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
PG 5
Turquoise cobalt foncé - PB 36
132
semi-transparent
résistance maximale à la lumière
PG 1
Ombre verte italienne - PBr 7
219
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 2
Jaune oxyde transparent - PY 42
133
semi-transparent
résistance maximale à la lumière
PG 1
Ocre jaune Français - PY 43
119
semi-transparent
résistance maximale à la lumière
PG 1
Ocre jaune - PY 42
223
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
PG 2
Ocre brun italien - PY 42
118
semi-transparent
résistance maximale à la lumière
PG 1
Ocre jaune foncée - PY 43
120
semi-transparent
résistance maximale à la lumière
PG 1
Terre de sienne naturelle - PBr 7
224
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 2
Brun oxyde transparent - PR 101
125
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 1
Terre de sienne brûlée - PBr 7
124
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 1
Ombre rouge - PBr 6
126
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 1
Terre d´ombre brûlée - PBr 6
121
semi-transparent
résistance maximale à la lumière
PG 1
Terre d´ombre naturelle - PBr 6
134
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 1
Brun Van Dyck - PBr 7
136
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 1
Gris neutre - PW 4, PW 6, PBk6, PBr 6
135
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
PG 1
Noir de vigne - PBk 11
127
semi-transparent
résistance maximale à la lumière
PG 1
Gris de Paynes - PBk 9 , PB 29, PY 42
129
transparent
résistance maximale à la lumière
PG 1
Noir ivoire - PBk 9
128
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
PG 1
Noir bougie - PBk 6

Légende

semi-transparent semi-transparent transparent transparent semi-opaque semi-opaque opaque opaque résistance maximale à la lumière résistance maximale à la lumière excellente résistance à la lumière excellente résistance à la lumière très bonne résistance à la lumière très bonne résistance à la lumière PG Groupe de prix

David Hockney, Chris Ofili et Howard Hodgkin sont tombés sous son charme. Ces Peinture à l'huile extra-fine Michael Harding sont fabriquées artisanalement, en utilisant depuis plus de 25 ans des techniques qui remontent à l’époque des Maîtres d’antan. Il y a une raison très simple à ce procédé minutieux : en tant qu’artiste et

peintre, Michael Harding a voulu créer des couleurs authentiques et intenses, et une peinture à la fois belle et durable.

Caractéristiques des huiles extra-fine Michael Harding :

  • résistants à la lumière,
  • solubles dans l’huile et l’essence de térébenthine,
  • parfaitement miscibles entre eux dans la gamme.
  • Ils sont mélangés à une huile de lin pressée à froid.
  • 89 couleurs au choix en tube de 225 ml,
  • 68 couleurs en tube de 40 ml
  • 5 couleurs (blancs et noirs) en pot d’1 l.

Prix par tube ou par pot.

Produits à la page 435 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Les clients ont aussi acheté ces articles
Donnez votre avis sur le produit
YASMINE
Idem pour l'indication des pigments, que ce soit monopigmentaire ou non, on n'en sait rien
Réponse du Géant des Beaux-Arts: Bonjour, Nous avons pris note de votre demande. Plusieurs fabricants gardent volontairement ces infos confidentielles et ne nous communiquent rien ou un minimum d'informations. Nous sommes conscients que ces informations sont importantes pour les artistes et feront notre maximum pour compléter les nuanciers avec l'aide des fabricants.
YASMINE
Je veux bien croire à la qualité exceptionnelle de cette peinture mais encore une fois le Géant des Beaux-Arts omet d'indiquer l'un des
critères les plus importants !!! L'opacité ou la transparence pour chaque couleur !!! Comment acheter pour la première fois ?! C'est agaçant. Une spécialité chez le Géant des Beaux-Arts : négligence récurrente de détails importants sur certains produits.
Frederic
J'ai essayé beaucoup de marques différentes. Ces peintures sont extraordinaires et bien, bien au dessus des autres que j'ai essayé. Le facteur X est malade - ce petit quelque chose inexplicable. En résumé, les couleurs sont belles et franches, même en mélange. Fini les boues ou couleurs intermédiaires douteuses. Elles sont incomparable en mélange. Un exemple. Prenez le cobalt teal (turquoise), mélanger avec un tout petit peu de quina rose et vous obtenez un bleu relativement proche de l'outremer (et genre super beau quoi). C'est a dire on retrouve une couleur primaire à partir d'une secondaire. On trouve des violets ou pourpre en mélange (généralement difficile a obtenir vraiment beau et clean) inégalé. Mettez du blanc chaud dans du van dycke et vous obtenez un gris fer d'un clean fou (genre même le gris est beau quoi). Mélangez teal + quina red + jaune indien, vous obtenez un beige cuire d'une beauté et d'un franc j'ai plus de mots pour décrire. Des couleurs terriennes de l'espace. A noter que la consistance est top (le bouchon aussi). Séchage lent.

Ce n'est plus de la peinture, c'est une technologie selon moi.

Note: je n'ai pas essayer les old holland dont j'entend du bien.

Note au modérateur du site: Je pense que ces peintures devraient être plus haut dans la liste des huiles fines car elles sont vraiment exceptionnelles.
Olga
Très bonne peinture! J'ai acheté laque verte claire, la couleur est jolie et bien pigmentée!
PASCAL
J'aimerais connaitre la différence entre le blanc de titane, le blanc de titane 1 et le blanc de titane 2 ! Merci !
Réponse du Géant des Beaux-Arts (2020-09-04):

Bonjour, nous ans pris note de votre demande. Pour ces 3 blancs ils ont la même pigmentation et opacité ce qui change c'est le temps de séchage et la composition. 

Le Blanc de titane 1 : séchage très lent, huile de carthame

Le blanc de titane 2: séchage moyen, huile de lin.

Très satisfait de tous les produits Michael Harding. Les peintures à l'huile sont parfaites pour peindre en plein air, car elles sont faciles à travailler si vous avez besoin de peindre rapidement. Consistance parfaite.
STEPHANE
Excellente peinture. - Je suis un fan inconditionnel des peintures Blocks sachant cela un ami m'a conseillé d'essayer les peintures MH.
Bilan: très bonne consistance, une tenue incomparable, des teintes que l'on ne retrouve pas chez bien des marques.
Petite information qui peut paraitre inutile, les bouchons des tubes ont une dimension très pratiques lorsque la peinture à séché et que le dit bouchon est bloqué.