Liner acrylique Abstract de Sennelier®
Veuillez choisir une ou plusieurs couleurs:
Cliquez sur la couleur pour en voir plus:
Légende
transparent couvrant semi-transparent excellente résistance à la lumière PG Groupe de prixLe Liner Abstract de Sennelier est un applicateur 3D pensé pour les effets de reliefs et les contours de vos œuvres. Il contient de la peinture acrylique Abstract et est rechargeable, ce qui en fait un contenant plus respectueux de l’environnement.
Doté d’un embout spécifique, cet applicateur acrylique élargit les possibilités de création. Sa tenue en main est agréable et la souplesse du matériau permet une application facile. Grâce à son format compact, emportez-le partout avec vous !
100% Made in France, Abstract est issu du savoir-faire français et la pâte acrylique est créée à Saint-Brieuc, en Bretagne.
Caractéristiques du Liner Abstract Sennelier :
- Idéal pour bordures et reliefs
- Flacon souple rechargeable
- Pâte acrylique Heavy Body
- Compatible multi-supports
- 20 couleurs disponibles
- Rendu satiné
- Fabriqué en France
Prix à l’unité.
Depuis près de 140 ans, la maison française Sennelier fournit du matériel et des produits de haute qualité aux artistes amateurs et professionnels tels que Cézanne et Picasso. Des pastels intenses, aux huiles et aquarelles fines, Sennelier base sa gamme sur les critères de la qualité et de la tradition.
J'ai inféré à partir du non-écrit que c'est de la pâte abstract acrylic heavy body satinée (en breton de saint-brieuc dans le texte) à l'intérieur du liner, mais j'ai encore un doute avec la formation des gouttes visibles sur pas mal des illustrations faites avec les artistes, cela pourrait très bien être de l'acrylic ink, donc le doute subsiste. Pourriez-vous le chasser ? Et mettre une description parlant du liner, sa taille, son conditionnement, le montrer ouvert, dire ce que l'on peut mettre dedans, parler de son nettoyage si l'applicateur sèche, évoquer les possibilité multiples.
Il est mentionné que le liner est rechargeable, ce serait sans doute intéressant aussi de l'acheter vide pour faire ses propres mélanges (à proposer à Sennelier ?), d'autant que les pigments et le liant sont déjà disponibles à la vente.
Je pense que l'acrylique est un très bon support d'innovation, je pense que ce liner est très différent des nombreux autres existants et qu'il faudrait communiquer autour de ses spécificités, je pense qu'il y aurait pas mal de choses à faire autour de l'embout de l'applicateur comme c'est déjà fait sur les embouts des éco-packs, bref je sens que c'est un très bon produit et j'ai hâte de l'essayer.