Frais de port

Les frais de port sont calculés en fonction du montant total de votre commande.

Livraison à domicile :

  • Les commandes d'un montant total supérieur ou égal à 99€ TTC, sont livrées gratuitement (sauf DROM-COM).
  • Pour les commandes d'un montant compris entre 75 et 99€, la participation aux frais d´envoi est de 5,95€ TTC.
  • Pour les commandes d'un montant global inférieur à 75€ TTC, les frais de port s'élèvent à 9,95€.

Concernant les DROM-COM et l'étranger, les frais de port sont sur demande de devis.

Livraison en magasin :

Livraison gratuite à partir de 49,00€ d´achats. Pour toute commande inférieure à 49,00€ d'achats, les frais de port s'élèvent à 5,95€.


Livraison en Point Relais :

Avec Mondial Relay nous vous proposons une solution simple pour retirer ou envoyer vos colis. Vous pouvez opter pour la livraison dans l’un des 12.500 Points Relais faisant partie du réseau Mondial Relay. Néanmoins certains produits ne peuvent être livrés en point relais. Ils sont aussi bien indiqués dans le catalogue que sur le site internet.

  • Les commandes d'un montant total supérieur ou égal à 99€ TTC sont livrées gratuitement, les frais de transport sont offerts, y compris pour la Corse (sauf DROM-COM).
  • Pour les commandes d'un montant compris entre 75 et 99€ TTC, des frais forfaitaires d'emballage et de port de 5,95€ TTC vous seront facturés.
  • Pour les commandes d'un montant total inférieur à 75€ TTC, s'ajoutent aux frais forfaitaires d'emballage et de port précités (5,95€ TTC) des frais de traitement de 4,00€ TTC. Le montant total de la commande est donc majoré de 9,95€ TTC.

Si la commande n’est pas retirée 8 jours après que vous avez été averti de la livraison en point relais, 5,95€ TTC de frais de réexpédition vous seront facturés.



Quels sont les différents modes de livraison disponibles ?

Nous vous proposons différents modes de livraison à destination de la France Métropolitaine.

Livraison par transporteur 

Les articles commandés sont livrés par les soins du transporteur chargé de les acheminer. Tous les articles seront livrés par le transporteur jusqu'à la première marche. Livraison effectuée du lundi au vendredi de 8H à 18H.


Livraison dans nos magasins

Vous pouvez faire livrer toutes vos commandes dans l’un de nos magasins aux horaires d'ouverture : du lundi au samedi : 9H30 à 19H00 (sauf Strasbourg Studio, Mulhouse, Nancy et Lyon Presqu'île de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h). Livraison offerte à partir de 49,00€ d'achats.

Voir la liste de nos magasins sur cette page.


Livraison en Point Relais Mondial Relay

Vous pouvez vous faire livrer près de chez vous grâce à 12 500 Points Relais Mondial Relay partout en France, y compris en Corse. Ces Points Relais® sont des commerçants de proximité. La livraison est offerte en Points Relais Mondial Relay à partir de 99€ d’achats, y compris pour la Corse (sauf DROM-COM). Sont exclus les articles hors gabarit mentionnés dans le catalogue ou sur notre site internet : https://www.geant-beaux-arts.fr/ .


DÉLAIS DE LIVRAISON

La livraison se fera sous 3 à 8 jours ouvrés. Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact.


 Livraison dans les DROM-COM

Voici les informations utiles pour passer commande avec une livraison dans les DROM/COM :

  • Pour une livraison dans les DROM/COM, les commandes sont facturées hors taxes.
  • L'expédition se fait par avion au départ d'Orly. Nous n'expédions pas par voie maritime.
  • Les frais postaux (réf. 99850002) sont calculés en fonction du poids des colis (selon les tarifs en vigueur de la Poste). Dès réception du règlement global, la commande est expédiée par poste.
  • Les colis ne peuvent pas excéder 30kg pour les DROM/COM.
  • Délais : 10 jours d´acheminement.

TRAÇABILITÉ DES COLIS :

Pour effectuer votre recherche sur le site de la poste (www.laposte.fr), vous pouvez nous contacter au 03 88 02 50 90, une conseillère vous communiquera le numéro de Colissimo de votre expédition.





**En raison de la baisse du trafic aérien et de l’augmentation des coûts de transport, nous appliquerons un supplément
pour tout colis à destination de l’outre-mer. Ce supplément n’est pas applicable sur l’offre retour.



ATTENTION !

  • Nous n'expédions ni les presses, ni les fours, ni les séchoirs, ni les tours de potier, ni projecteurs, ni tout autre objet électrique dans les DROM/COM.
  • Nous ne livrons pas de produits de type inflammables hors France métropolitaine par La Poste.
  • Pas d'envoi de colis supérieur à 1 mètre.

Sur le site internet, les codes postaux 97 et 98 (hors Monaco) peuvent uniquement faire une demande de devis, sans paiement. Vous pouvez aussi passer commande par téléphone, courrier et fax avec livraison dans le DROM-COM.

Une fois la demande de devis réalisée, notre service commercial va calculer les prix des articles (sans la TVA) et les frais postaux en fonction du poids des colis (selon les tarifs en vigueur de la Poste). Vous allez recevoir un mail avec la somme totale à payer et dès votre paiement nous allons procéder à l’expédition de votre colis.

Veuillez trouver ci-dessus les nouveaux tarifs pour les envois par la Poste dans les DROM/COM. Il faut prendre en compte les tarifs Colissimo Domicile avec signature.

Livraison de qualité avec Géodis "On Demand" - Le choix d’être livré où et quand vous le souhaitez !


  • On Demand est un service proposé par Geodis Calberson pour vous offrir une liberté inégalée concernant :
  • Le lieu de livraison (domicile, agence Geodis Calberson).
  • La date et le jour de livraison.
  • Une fois la commande reçue par l’agence de destination Geodis Calberson, vous recevez par e-mail ou sms les informations de votre commande. Vous recevez ensuite une seconde notification par e-mail ou sms vous invitant à programmer un rendez-vous. Pour prendre rendez-vous, vous cliquez simplement sur le lien présent dans le message de notification et accédez à une plateforme web sécurisée. L’écran de prise de rendez-vous s’adapte automatiquement selon que la prise de rendez-vous s’effectue depuis un ordinateur ou depuis un smartphone.
Geodis Calberson met à votre disposition un réseau intégré de 294 sites et Le service du premier réseau de messagerie en France. Selon l’enquête annuelle réalisée en janvier 2013 auprès de l’ensemble des clients de Geodis Calberson :

87 % des clients de Geodis Calberson se déclarent satisfaits dont 18 % qui se déclarent très satisfaits.
80 % des clients de Geodis Calberson affirment vouloir rester fidèles à Geodis Calberson.
Près de 50 % des clients de Geodis Calberson déclarent avoir déjà recommandé son service de transport.

Offre uniquement valable pour les colis volumineux (dont un côté mesure plus de 200 cm ou dont la somme des 3 côtés est supérieure à 300 cm) ou de plus de 30 kg.