Déception au moment de l'installation - Même commentaire que pour les cimaises Neuwly R10. Il bien mentionné au client de faire attention au fait qu'elles ne sont pas livrées avec cordons et crochets, mais il est n'est pas mentionné qu'elles sont livrées sans fixations. Le descriptif des cimaises Newly a été semble-t-il modifié depuis mon appel téléphonique du 25 novembre, mais pas celui-ci. Quelles sont les références de chevilles à vis et gonds de vis ? Merci de votre réponse - je me trouve depuis deux semaines avec 6 cimaises Newly et 3 Studio inutilisables pour l'instant.
Réponse du Géant des Beaux-Arts (2017-12-11):
Bonjour Roselyne,
Nous avons pris note de votre remarque. Nous vous conseillons d'appeler notre service après-vente au 03 88 02 50 90 qui se fera un plaisir de vous renseigner et vous aider dans le choix des fixations.
Lise du Géant des Beaux-Arts.
En réponse au commentaire de Omer - Bonjour Omer,
Nous avons pris note de votre commentaire. Nous vous faisons parvenir la réponse par mail.
Lise du Géant des Beaux-Arts.
mauvaise livraison - Concerne client 1571762 commande 1487062.
Bonjour.
Le colis aurait dû me parvenir au plus tard le 15/07. Il m'est parvenu le 21/07, incomplet et détérioré. Je l'ai donc refusé à cette date.
J'ai immédiatement téléphoné chez vous pour signaler l'urgence d'un envoi de replacement, car je devais installer une exposition aujourd'hui 27/07. Le colis m'est arrivé aujourd'hui vers 17h. Après que je me sois débrouillé pour installer avec des moyens du bord...
Les choses se sont donc mal passées. Or, je vous ai payé 69 euros!
Je vous demande donc un dédommagement de 50% pour la gêne subie.
Je pense que vous pouvez comprendre.
Omer Arrijs
En réponse aux commentaires de Nelly et Sadi - Bonjour,
Nelly, après vérification le nécessaire à été fait suite au retour de vos Cimaises (remboursement effectué par nos services)
Sadi, pour toute réclamation concernant un produit, vous pouvez nous joindre au 03 88 02 50 90, bienvenue@geant-beaux-arts.fr ou sur les réseaux sociaux. Lorsque l'article ne convient pas vous pouvez le retourner pour obtenir un remboursement.
Lise du Géant des Beaux-Arts.
Publicité mensongère - Si vous n'êtes pas un habitué des magasins et de l'article, vous pouvez croire qu'en achetant des cimaises, vous achetez, au vu de la photo le kit complet, à savoir la barre horizontale, les 3 fils d'accroches et les 3 accroches de tableaux, or ce n'est pas cela du tout, vous n'avez à l'arrivée que les barres horizontales sans le reste.
De plus, après 5 échanges de mails pour trouver un arrangement, j'ai eu affaire à un dialogue de sourds, fait de mauvaise foi, ; ils étaient dans l'incapacité d'entendre et reconnaître leur publicité mensongère.
Question publicité mensongère, c'est bien le cas, car ils se vantent d'être à notre écoute sur leur site et dans leurs e-mails de satisfaction ; ON SE FOUT DU MONDE !!!!
LEURS PRIX SONT LOIN D'ETRE ATTRACTIFS DE PLUS !!!
JE VOUS INVITE A ALLER VOIR SUR D'AUTRES SITES, OU LA VOUS AVEZ LA PHOTO QUI CORRESPOND A L'ACHAT, A DES PRIX INFERIEURS.
POUR RESUME, JE VOUS SOUHAITE DE N'AVOIR AUCUN ENNUI AVEC EUX, CAR C'est CAUSE PERDUE D'AVANCE. BONNE CHANCE !!!!