Châssis entoilé Gerstaecker Studio XL - 3D
1. Standards
2. Carrés
3. Panoramiques
4. Figure
7. Doubles carrés
8. Grands formats
La toile coton enduite du châssis XL studio est agrafée à l’arrière du châssis ainsi, l’artiste pourra utiliser la surface des bords pour ses créations.
La structure, faite d’un bois de grande qualité, est en une seule pièce, contrairement à des châssis équivalents qui se composent de deux baguettes collées l’une à l’autre. Le châssis Studio XL présente donc une solidité à toute épreuve et offre une stabilité optimale.
Le “Studio XL” peut très bien être fixé sans cadre à votre mur, tant l’épaisseur des bords donne de l’intensité. Entretoise sur certains formats indiqués, croix à partir de 80 x 80 cm.
Les caractéristiques techniques :
- 100% coton
- Toile env. 380 g/m2.
- Grain fin et régulier.
- Epaisseur 4,5 cm.
- Profil 45 x 45 mm.
- Enduite d’un apprêt universel à faible pouvoir absorbant.
- Livré avec un lot de clés.
Prix par châssis ou par lot de 2 ou 3 châssis. Les grands formats ne sont pas livrable en points relais.
L'épaisseur du châssis apporte une belle esthétique qui ne vous oblige pas à encadrer.
Très bon rapport qualité prix.
Fabrice (artiste pro)
Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et vous prions de nous excuser pour le désagrément causé. Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service après-vente au 03 88 02 50 90 qui se chargera de vous renseigner sur les modalités à suivre pour un échange ou un remboursement.
Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous n'avons pas eu d'avis négatif sur ce produit. Vous pouvez toutefois nous retourner le produit si celui-ci ne vous convient pas dans un délai de 100 jours. Nous procéderons à un échange ou un remboursement.
En aparté, j'ai dû refuser le colis contenant en cadeau les 6 gobelets, car 4 d'entre eux étaient écrasés. Je pense aussi que le transporteur mandaté pour ce genre de livraison est aussi low-cost.
Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous pouvez toutefois nous retourner le produit si celui-ci ne vous convient pas dans un délai de 100 jours. Nous procéderons à un échange ou un remboursement. Pour toute demande de renseignement ou de réclamation n'hésitez pas à contacter notre service après-vente au 03 88 02 50 90 nos assistantes se feront un plaisir de vous aider.
Ayant par ailleurs l'habitude de travailler sur des toiles de mêmes dimensions mais en Classico Lin, que j'aime beaucoup, j'ai essayé ce 3D coton. J'avais peur d'être déçue mais il s'est "tenu" tout à fait correctement.
Nous avons pris note de vos remarques veuillez nous excuser pour ce désagrément, il est possible qu'il s'agisse d'un lot de produit défectueux. En cas de réclamation concernant un produit, vous pouvez nous joindre au 03 88 02 50 90 ou bienvenue@geant-beaux-arts.fr pour toute réclamation. Vous pouvez également nous joindre sur les réseaux sociaux.
Lise du Géant des Beaux-Arts
après pas mal de déboires avec la gamme studio 2, j'utilise maintenant les châssis entoilés studio XL, et je n'ai eu un châssis cassé qu'une fois sur plusieurs livraisons (il faut de toutes façons vérifier systématiquement avant de signer le bon).
Néanmoins, j'en ai eu un qui s'est vrillé bien qu'accroché sur un mur plan.
Nous avons pris note de vos remarques et sommes désolés que ce produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Sachez que vous avez un droit de retour si l'article ne vous convient pas il suffit de contacter notre service après-vente au 03 88 02 50 90 qui vous donnera tous les détails.
Lise du Géant des Beaux-Arts.
J'ai été déçue plusieurs fois au moment de la livraison : à plusieurs reprises les châssis sont arrivés en mauvais états au niveau de la structure, parfois un bois un peu "écorché", ou cassé (surtout pour les grands formats, type 80x120cm). Le service client du Géant a assuré et s'est montré arrangeant. Par la suite je vérifiais systématiquement si le colis était en bon état au moment de la livraison. Je n'ai eu cet inconvénient que pour cet article.
A mesure du temps, je trouve ce produit un peu instable, j'ai la sensation qu'il vrille facilement.
Je recommanderai ce produit pour un travail personnel, des esquisses, des essais, mais j'éviterais à destination d'une vente.
Je fais plus confiance à présent aux petits formats type 30x30cm, mais je préfère les choisir directement en magasin.
Ces châssis sont de bonne facture avec une toile facile à peindre et qui se tend très bien grâce aux clefs bois à l’arriéré.Depuis que je commande ces produits, je n'ai jamais été déçu de la qualité, que ce soit lors de la livraison qu'à l'utilisation.
Je recommande ces produits à utiliser sans modération.
Danielle, et Clémentine, je viens de vous répondre en privé par mail.
Victor, Fabien, Charlie, Christian, nous sommes désolés que ce produit ne vous apporte pas satisfaction. Pour toute réclamation ou question concernant un produit, vous pouvez nous joindre au 03 88 02 50 90, bienvenue@geant-beaux-arts.fr ou sur les réseaux sociaux.
Romain, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous veillons à effectuer un suivi des stocks le plus précis possible mais nous proposons plus de 50 000 références et il peut arriver que certains produits soient ponctuellement indisponibles.
Vous avez la possibilité de mettre en place une alerte pour être informée par mail dès qu'on produit qui vous intéresse est à nouveau disponible. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur ""créer une alerte disponibilité"" en dessous du bouton rouge ""ajouter au panier"".
Nous sommes désolés que vous ayez réceptionné votre colis en mauvais état. En cas de réclamation concernant un produit endommagé ou défectueux, vous pouvez nous joindre au 03 88 02 50 90, bienvenue@geant-beaux-arts.fr ou sur les réseaux sociaux. Nous procédons à l'échange ou au remboursement du produit abîmé.
Lise du Géant des Beaux-Arts.
Restées en carton fermé : je n'ai ouvert celui si qu'en Avril : à ma grande surprise les 2 Chassis présentaient la même cassure au niveau de la traverse en largeur !
Utilisant à coup sur du bois trop frais (pas sec) , cette cassure au niveau de la traverse en hauteur affaiblie par la découpe .... brise cette du dessous !!!
Obligée de les collées : je trouve que ma réclamation est justifiée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai repris la même référence mal grès tout : en espérant avoir LEUR réponse bientôt , j'ai la préférence d'un article plus cher "s'il existait " plutôt que d'avoir en XL 3D grandes dimensions: les mêmes déceptions !
Je suis dans l'attente d'une explication .
Je ne l'ai jamais reçue...rupture de stock. On m'a remboursé mais je n'ai jamais été prévenu qu'il manquait un article dans mon colis.
2 semaines plus tard, grâce au réassort, je recommande une toile, celle-ci arrive DÉCHIRÉ!!!! Un coup de cutter sur 10 cm sur la toile!!!
Ayant pris beaucoup de retard à cause de la rupture de stock, je n'ai pas pu la renvoyer. J'ai alors fais mes propres réparations, longues et couteuses (plus cher que la toile).
J’essaye de prévenir les beaux arts, IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE!!! J'ai tout essayé, téléphone une bonne dizaine de fois, plusieurs mail, même un fax....
La seule réponse que j'ai eu c'est, on vous offre deux bons de 5€ pour dédommagement. -----> WOW MERCI
très déçue
que l'on trouve des dimensions comme on veux, le produit par lui même est bien
ceux en coton sont plus absorbant, mais ont mais plus d appret. la livraison
est très rapide ;
A l'arrivée, les 4 châssis Gerstaecker Studio XL avaient bien tous les mêmes références, mais pourtant le châssis commandés seul était complètement différents des 3 autres :
- bord rond au lieu de bord droit comme les autres
- structures bois complètement différentes
Pas très content de cet achat.
mais, c'est un miracle si les toiles n'ont pas été endommagées durant le voyage !
- l'emballage est trop léger (cartons trop minces!)
- le paquet avait visiblement été un peu brusqué pendant le voyage (je sais que ce n'est pas la faute de l'expéditeur)
ma déception vient du fait qu'un des 3 chassis comportait un bord non-droit.
Un tasseau abîmé dans toute sa longueur, à l'arrière de la toile. C'est ok vu de face, mais pour un chassis 3d, qui doit aussi et justement être vu de biais, dans son volume, ce n'est pas PRO!
je n'ai pas renvoyé l'article, car je ne voulais pas m'ennuyer dans ces démarches, et parce que, pour ce prix là et cette rapidité, j'accepte qu'il y ait 1 seul défaut sur la totalité de ma commande....
en résumé : bravo pour la rapidité, mais vous pourriez prendre un peu + de temps pour emballer et protéger les articles correctement !!!
malheureusement pas souvent disponible ! ! !
Produits à fuir
Je recherche depuis un autre fournisseur
Les clients qui commandent par catalogues doivent être surpris de ne pas recevoir leurs commandes ?
j'ai testé ces toiles et j'en suis vraiment très satisfaite. je ne trouve nul part ailleurs cette qualité pour ce prix là. Il est bien dommage qu'il soit en rupture de stock. J'attends avec impatience de pouvoir en commander à nouveau.
Je me permets juste de répondre à Romain pour temporiser un peu son exaspération que je comprends tout à fait mais pour ma part j'ai toujours était très satisfaite du service client, que se soit au niveau relationnel (correspondant agréable) ou technique (changement gratuit et sans demande de ma part suite à réception d'un tube de peinture défectueux). Le fait de pouvoir communiquer en temps réel avec un conseiller pour des conseils techniques est un plus qu'il ne faut pas hésiter à utiliser.
Mon interlocutrice me confirme juste que ma commande est bien reçue sans m'informer de délais , après l'avoir questionné elle me lâche sur le bout des lévres une expédition début janvier . Aujourd'hui près d'un mois plus tard aucunes nouvelles tant sur la livraison attendue que sur son suivi . L'état étant toujours en cours de traitement . Seul un mail qui me dit cela fait 1 mois que vous avez commandé , que pensez vous du géant des beaux arts ? Hé bien rien de bien pour l'instant ; les articles prétendument en stock ne l'étant visiblement pas et dans l'immédiat je ne peux que constater un suivi totalement désastreux .
Je ne recommanderai donc pas ce site et sans réception désormais très rapide de ma commande j'envisage de réclamer son annulation . Service client vraiment nul
très bon rapport qualité/prix