Albums Goldline de Clairefontaine
L’album Goldline Clairefontaine est un carnet de voyage multi-technique.
Ses 30 ou 32 feuilles sont dotées d’un grain léger et régulier, et arborent une couleur blanche naturelle. Avec un grammage de 180 g/m², ce carnet Clairefontaine est idéal pour le dessin, le pastel, l’aquarelle, l’encre ou encore la gouache.
Le Goldline de Clairefontaine est disponible dans un format paysage A4, A5, A6 ainsi qu’au format carré 15 x 15 cm, 20 x 20 cm, 30 x 30 cm.
Les références comportant 30 feuilles sont les suivantes : 12535 et 12538.
Les références comportant 32 feuilles sont les suivantes : 48960, 48961, 48962 et 48963.
Usages du carnet Goldline Clairefontaine :
- Dessin
- Pastel
- Aquarelle
- Encre
- Gouache
- Livre d’or
- Album photo
Caractéristiques du carnet Goldline Clairefontaine :
- Carnet de voyage
- Grammage 180 g/m²
- Grain léger
- Couverture toilée personnalisable
- Fermeture élastique
- Coulisseau pour loger un crayon
Prix par album.
Depuis 1858, la papeterie Clairefontaine produit et transforme du papier dans son usine des Vosges. Avec sa vaste gamme de feuilles, blocs ou cahiers, la marque française propose aux artistes du matériel de qualité pour tous les arts : techniques sèches, humides, impressions.
Un bémol toutefois : Ce papier est plus lisse au verso qu'au recto... Ce n'est pas un problème en soit mais le fabriquant n'a pas pris la peine de faire en sorte que chaque double page soit du même grain. On se retrouve donc souvent avec des double pages à texture légèrement différente. D'où l'étoile en moins.
Géant des beaux arts fait la sourde oreille, il faudrait sans doute que je paie les frais de retour!!!
J'ai donc gaspillé mon argent et je suis très déçu de voir avec quel mépris on traite le client.....je crois que j'ai compris ce qu'il me reste à faire, tant vis-à-vis de Clairefontaine que de Géant des beaux arts!...