Peinture acrylique Amsterdam de Royal Talens

Une peinture acrylique d'une résistance et d'une beauté exceptionnelles. Plus
Prix TTC Info frais.

Ces articles pourraient également vous intéresser

34 couleurs
dès  10,95 €
NOUVEAU
Prix de lancement
90 couleurs
dès  4,45 €
Cliquez sur la couleur pour en voir plus:
104
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc de zinc
105
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc de titane
289
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Buff titane clair
290
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Buff titane foncé
217
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Jaune citron clair permanent
282
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Jaune Naples vert
222
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Jaune Naples clair
223
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Jaune Naples foncé
292
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Jaune Naples rouge cl.
224
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Jaune Naples rouge
274
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Jaune titane nickel
243
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Jaune verdâtre
267
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Jaune azo citron
275
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Jaune primaire
268
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Jaune azo clair
272
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Jaune transp. moyen
269
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Jaune azo moyen
270
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Jaune azo foncé
253
opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Jaune d’or
276
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Orange azo
311
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Vermillon
398
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Rouge naphtol clair
396
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Rouge naphtol moyen
317
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rouge transp. moyen
315
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rouge pyrrole
399
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Rouge naphtol foncé
318
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Carmin
344
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Caput mortuum violet
369
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Magenta primaire
348
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rouge perm. pourpre
556
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Lilas
366
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rose quinacridone
316
opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Rose de Venise
330
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rose persique
361
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rose clair
385
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rose quinacridone cl.
577
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Violet rouge perm. cl.
567
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Violet rouge perm.
568
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Violet bleuâtre perm.
507
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Outremer violet
519
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Outremer violet clair
562
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu grisâtre
504
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Outremer
512
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu cobalt (outrem.)
572
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Cyan primaire
570
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu phtalo
582
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu manganèse pht.
517
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu royal
564
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu brillant
551
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu céleste clair
505
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Outremer clair
566
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu de Prusse pht.
522
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu turquoise
557
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu verdâtre
660
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Vert turquoise clair
661
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Vert turquoise
617
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Vert jaunâtre
605
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Vert brillant
618
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Vert perm. clair
615
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Vert Paul Véronèse
619
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Vert perm. foncé
675
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Vert phtalo
621
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Vert olive clair
622
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Vert olive foncé
664
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Vert océan mat
623
transparent
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Vert de vessie
227
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Ocre jaune
231
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Ocre d’or
234
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre Sienne naturelle
411
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre Sienne brûlée
408
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre d'ombre naturelle
409
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre ombre brûlée
403
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Brun Van Dyck
718
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Gris chaud
710
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Gris neutre
750
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu gris clair
708
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Gris de Payne
702
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir de bougie
735
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir oxyde
256
semi-transparent
résistant 0-10 ans sous éclairage de musée
PG 2
Jaune reflex
257
semi-transparent
résistant 0-10 ans sous éclairage de musée
PG 2
Orange reflex
384
semi-transparent
résistant 0-10 ans sous éclairage de musée
PG 2
Rose reflex
672
semi-transparent
résistant 0-10 ans sous éclairage de musée
PG 2
Vert reflex
800
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Argent
802
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Or clair
803
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Or
805
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Cuivre
811
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bronze
815
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Etain
840
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Graphite
817
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Blanc nacré
818
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune nacré
819
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge nacré
820
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu nacré
821
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Violet nacré
822
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert nacré
831
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune métallique
832
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge métallique
834
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu métallique
835
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Violet métallique
836
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert métaliique
850
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Noir métallique

Légende

opaque opaque semi-transparent semi-transparent semi-opaque semi-opaque transparent transparent résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée résistant 25-100 ans sous éclairage de musée résistant 25-100 ans sous éclairage de musée résistant 0-10 ans sous éclairage de musée résistant 0-10 ans sous éclairage de musée PG Groupe de prix

Une peinture acrylique d'une résistance et d'une beauté exceptionnelles ! L’acrylique Amsterdam conçu par Royal Talens est à base de pigments finement sélectionnés. Le liant est un acrylate 100% qui renforce la couche picturale, une propriété importante pour les peintures murales extérieures.

Une référence dans le monde de l’acrylique : 8 nuances transparentes, 8 couleurs semi- transparentes, 25 couleurs semi-opaques, 29 couleurs opaques et 10 couleurs métalliques (disponible uniquement en 120 ml).

La gamme propose des couleurs primaires pures pour réaliser des mélanges et des couleurs contemporaines magnifiques à usage immédiat. Le degré de résistance à la lumière est très élevé grâce à l’usage de pigments purs. Même après des décennies, les peintures gardent leurs couleurs d’origine.

Le film de peinture est durable (liant composé de 100 % de résine acrylique).

La peinture acrylique Amsterdam adhère à tous les supports non gras et s’applique agréablement : papier, carton, toile, bois, contre-plaqué, béton, panneau d’aggloméré, plâtre... Parfaite pour les glacis, elle est aisément soluble dans l’eau et les pigments de très grande qualité qui la composent lui confèrent une excellente résistance à la lumière.

La peinture acrylique Amsterdam de Royal Talens est également très respectueuse de l'environnement : aucun pigment n’est à base de métal lourd, et les flacons sont conçus en matière plastique entièrement recyclable.

Cette peinture acrylique vous offrira une qualité exceptionnelle à un prix très intéressant.

80 couleurs disponibles en tubes de 20 et 120 ml, 70 en tube de 250 ml, 53 en flacon de 500 ml et 40 disponibles en flacon de 1 l.

Information : Pour les couleurs nacrées 817 - 818- 819 - 820 - 821 - 822 afin d'obtenir le résultat indiqué sur le nuancier il est recommandé d'utiliser un fond foncé pour obtenir toute leur intensité.

Prix par flacon.

Produits à la page 503 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
MAGALIE
Large choix de couleurs et de contenance. selon les promos les prix au litre peuvent être vraiment très intéressants
J'utilise la gamme Amsterdam depuis des années. J'en suis très satisfaite, les couleurs sont stables et lumineuses. La brillance rappelle le rendu de l'huile. Bonne texture onctueuse. Je rachète régulièrement les tubes et pots de base pour créer mes propres mélanges
Magali
Peinture de trés bonne qualité. Couvre parfaitement. Contenant très pratique. Je recommande vivement.
MADELEINE
je suis déçue par la couleur vert nacre en tube (presque blanc) qui ne correspond pas du tout au nuancier sur le site dommage !
Arlette
Seul liquitex propose des boîtes contenant 48 couleurs différentes de 20ml mais je n'aime pas travailler avec cette marque en qualité étude, trop fluide et non couvrante.

Mon intérêt permet de remplacer au fur et à mesure ma boîte liquitex. Ce grammage m'est particulièrement utile pour des retouches ou supplémentations sans avoir recours pour ces petites surfaces à des mélanges aléatoires.

Dans cette qualité amsterdam me satisfait mieux sans que j'en sois totalement convaincue puisqu'habituée à travailler avec une qualité supérieure plus crémeuse et lumineuse.
YVES
Bonne couleur. Dommage, le bleu grisâtre est plus plus gris que bleu.
Bon un petit mélange et cela ira.
YVES
Parfait.
Remplace sans différence le traditionnel Bleu Céruléum.
Je suis satisfait
YVES
Toujours cette super onctuosité
DANIELE
Je fais toujours mes commande en ligne. Vraiment pas grand chose à commander dans cette gamme, tout est en rouge. Un bug ????
Cathy
Pour moi aussi, AMSTERDAM est une acrylique vraiment très bonne ! Bon rapport qualité/ prix et une gamme de teintes incroyables (suis accro au Bleu céleste et aux deux Verts Olive, et à tous les Jaunes de Naples...) Quand on peint beaucoup, ce sont des qualités très appréciables. Je vernis mes toiles et on me demande souvent si c'est de l'huile ou de l'acrylique.
Hu
Excellente peinture acrylique, une fluidité impressionnante pour une qualité toujours au rendez vous
SERGE
J' utilise ces couleurs Amsterdam depuis environ 10 ans, la couleur ne bouge pas avec le temps, Je connais des pro qui utilise aussi ces couleurs. Serguei
CLAUDINE
PEINTURE AMSTERDAM - TRES BONNE QUALITE ET TRES BONNE TENUE SECHE TRES VITE SANS LAISSER DE TRACE
Marie-Jo
Suivi des produits - Cette marque est très bien, fluide, miscible facilement à d'autres marques...
Malheureusement, Le Géant des beaux arts n'offre pas un suivi des couleurs, ce qui fait que je ne retrouve plus les couleurs que j'utilisait précédemment. Dommage !!!
MIREILLE
PRIX ACRYLIQUE AMSTERDAM (promo ou pas)?? - je tiens à signaler que je suis une cliente assidue et satisfaite du Géant ds BA. Mais j'attire l'attention sur le fait que ces promos sont assez "incompréhensibles".
Exemple
1 pot 500 ml Titanium buff deep 8,75 TTC
1 l Titanium buff deep 22,06

je me pose vraiment des questions. Quel est le coùt réel, sachant qu'il y a 2 conditionnements si on prend 2 fois 500 ml, donc 2 manip ......

Bon pour cette marque je vais en Hollande. Le litre de blanc ou de noir coûte 13,50 TTC et les autres ne dépasse pas les 17 E au l
Melinda
très bonne qualité - j'adore cette marque, large choix de couleurs, avec un rendu optimal